Le Chamanisme

LE CHAMANISME EST UN CHEMIN DE LUMIERE. LE VRAI CHAMAN EST UN SERVEUR AUTHENTIQUE DE LA LUMIÈRE ET SON INTENTION LA PLUS PROFONDE EST L’AMOUR INCONDITIONNEL.
« Ce chemin n’est pas de pour te sacrifier pour les autres. Il(elle) est pour que les autres jouissent de ta présence, de ta compagnie, de tes connaissances, de ton bonheur, de ta grandeur ». « Le chamanisme n’est pas une religion, c’est un chemin solitaire avec règles à suivre. C’est une philosophie, une manière de percevoir la réalité. C’est une révolution perceptual. C’est un chemin la liberté où tu respectes le désir de les autres de vivre dans un monde existentiel »
Une observation dans le concept de ‘ travailleur de la lumière ‘
Le nom(nombre) « un chaman » ou ‘ travailleur de la lumière ‘ peut provoquer des malentendus, puisque celui-ci élève à un groupe particulier d’âmes du reste. De plus, il(elle) peut arriver à suggérer que ce groupe particulier est d’une manière supérieure aux autres, par exemple à ces ‘ non travailleurs de la lumière ‘. Cette ligne complète de pensée n’est pas conformément à la vraie nature et l’intention du travail de la lumière. Permettez-nous d’établir brièvement ce qui est mal avec cela.
D’abord, les prétentions de supériorité ne sont pas en général illuminées. Elles bloquent sa croissance vers une conscience amoureuse et libre. Un second(seconde), les Travailleurs de la Lumière ne sont pas ‘meilleurs’ ou ‘supérieurs’ que tout autre. Ils ont simplement différente histoire qu’elle des autres qui n’appartiennent pas à ce groupe. Grâce à son histoire particulière, ceux-ci ils(elles) ont certaines caractéristiques psychologiques qui les distinguent comme à un groupe.
Troisième, chaque âme arrive à être un travailleur de la lumière dans une étape déterminée de son développement, par conséquent la qualification « un chaman », un ‘ travailleur de la lumière ‘ n’est pas réservé pour un nombre limité d’âmes.
La raison par laquelle nous utilisons la phrase un « un chaman », un « travailleur de la lumière » (malgré les malentendus possibles) est parce que celle-ci apporte des associations et déplace des mémoires à l’intérieur de vous qui il(elle) aide à s’éveiller.
Des caractéristiques psychologiques des Travailleurs de la Lumière
Depuis tôt dans ses vies, ceux-ci ils(elles) sentent qu’ils(elles) sont différents. Très fréquemment ils se sentent isolés des autres, solitaires et non compris. Ils deviennent souvent individualistes, et ils(elles) auront à trouver ses propres chemins uniques dans la vie.

Ils(Elles) ont des problèmes bien qu’ils se sentent confortables à l’intérieur des travaux traditionnels et(ou) des structures organisationnelles. Les travailleurs de la lumière sont naturellement anti-autoritaires, ce qui signifie qu’ils se débattent naturellement aux décisions ou les valeurs basées seulement sur pouvoir(puissance) ou hiérarchie. Ce trait d’anti-autoritarisme est présent inclus s’ils semblent timides et honteux. Cela est branché sur la vraie essence de sa mission ici dans la terre.

Les travailleurs de la lumière se sentent attirés à aider les personnes, soyez déjà comme un thérapeute ou comme professeur. Ils peuvent être psychologues, sanadores, maîtres, des infirmiers, etc.. Même si sa profession n’est pas rattachée directement bien qu’elle aide des personnes

trabajo a distancia ,Radionica
Opción 1 $10,00 USD
Opción 2 $10,00 USD
Opción 3 $10,00 USD

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s